Notre Vie Associative

Sweet Home, Sweet Pixels


Certains projets naissent d'invitations, celui dont je vais vous parler en fait partie. Beaucoup me répète sans cesse : "Sandra, Comment puis-je t'aider" ? Parfois, la sincérité manque et là, je ne relève pas. D'autres fois, je sens une main tendue. Le week-end organisé du 7 au 9 juin 2013 en est une belle preuve ! Pour clore l'année du café parents, toutes les mamans participantes ont été conviées à partager ce moment de détente ensemble. Dès janvier, les billets ont été pris, les mamans se sont organisées de manière à ne pas être seules pendant le voyage mais les unes à côté des autres. Réservations faites en évitant IDZEN  !

 

Sans deux personnes envers qui nous sommes extrêmement reconnaissants, ce projet n'aurait pu voir le jour ... Merci à elles, nous on les a adoptées !

 

... Notre première complice, Patricia Delmée, nous a accueillis dans son joli gîte à Saint Jean de Ceyrargues dans le Gard. Il porte le nom de L'autre Maison, appellation que Fiona utilisait pour exprimer son envie de s'y rendre. Cet endroit magnifique et agréable, décoré avec goût est THE endroit pour décompresser et s'offrir une parenthèse très ... attendue ! Merci Patricia, Merci J.C ! Vous formez un beau duo et votre complicité est si agréable à voir !
Venez découvrir l'Autre Maison ici !

 

... Céline, notre autre complice photographe, nous a rejoints et nous a permis d'immortaliser ce moment ... rare !  Céline, en plus d'être présente à chacun de nos événements pour nous suivre en images, partage et s'engage dans notre vie associative. 6 kilomètres ne lui font même pas peur et c'est de famille !  Merci Céline !
Venez découvir the Sweet Pixels ici !

 

 

A votre avis, lors de notre prochaine assemblée générale, le renouvellement de cette expérience sera-t-il voté ?

 

Rafraîchir la liste des commentaires

Patricia 30-11-2013 14:34
Et merci à vous toutes d'être des mamans merveilleuses, des battantes !
C'est grâce à des femmes comme vous que le monde évolue.
Laurence Hedjine 31-07-2013 11:32
Un super week end !
Beaucoup de papotage, de confidences.... c'est bon de pouvoir souffler un peu, se poser cinq minutes...enfin 48 heures !
De bons moments de partage que ce soit au travers de la préparation d'un repas (merci Emma pour mon apprentissage de la ratatouille maison), ou d'une séance de manucure (merci Audrey ;-) )
Je vote POUR que ce genre de moment se refasse c'est sure !
Alors un grand merci à Sandra, à l'association, à Patricia qui nous a ouvert son gîte, à Céline pour les super photos....et un grand merci à ma princesse Ania sans qui je n'aurais pas connu autant de personnes extra !
CAMARA 03-07-2013 22:31
Nous sommes rayonnantes ! Merci Sandra de nous permettre par tes actions ces moments de partage et de rencontres !
Je vote egalement POUR!
Prenez soin de vous et à très bientôt! Awa
Emmanuelle 21-06-2013 08:48
Merci à l'association d'avoir organisé ce week-end, à Patricia de nous avoir ouvert les portes de son "autre maison", lieu magique, et à Céline d'avoir fait de nous des stars d'un jour. Ce week-end nous a permis de nous évader des contraintes, de partager non seulement les repas mais aussi nos expériences, et bien sur de rigoler :) je vote POUR ce moment privilégié qui permet une bouffée d'air frais, dans nos vies très exigeantes.
laetitia caille 20-06-2013 22:49
Tellement de choses à dire sur ce week end bien trop court malheureusement !
Nous avons eu des choses à se raconter dans chacune des pièces du gite qui se prêtaient à la confidence ! Pas un moment ni un lieu où l'ont s'est senti mal ! Apéro, déjeuners, diners du tonnerre, séance manucure au top (bravo audrey) , le quart d'heure aquagym by muriel à prolonger la prochaine fois ;) ! Et puis de vous voir toutes poser devant l'objectif de céline m'a rassuré et vous a montrer que ce n'est pas si simple !
Je crois que c'était la première fois que je voyais notre sandra détendue, comme nous toutes, pas comme une présidente d'asso qui avait tout à gérer !
Bref, je revote POUR !!!