Notre Vie Associative

Notre arbre de Noël 2012


Noël, Joyeux Noël ! C'est le moment pour beaucoup de débattre sur le caractère commercial de cette fête de fin d'année.

Pour nous association, c'est une occasion supplémentaire de tous nous réunir, une occasion aussi de s'échanger des cadeaux, après un bon repas. Cette année, le conseil d'administration, pour des raisons budgétaires (désolée, c'est une réalité) a décidé de tout organiser.

Ce moment a donc pu avoir lieu le 15 décembre 2012 après avoir :

 

 

1-Trouvé une salle : Merci Audrey et Nadège, pour avoir proposé une salle de l'espace TOTEM qui a l'avantage dêtre grandement accessible.
2-Trouvé un gâteau : 1er étage : Spéculos, 2ème étage : Chocolat Blanc, 1ère bûche : Fruits de la passion, 2ème bûche : Framboise.
3-
Trouvé un sapin de noël : A la dernière minute, étant persuadée que j'en avais un mais que je n'ai jamais retrouvé ! J'ai le pied mais pas le sapin, c'est bizarre quand même !
4-Trouvé les décorations : J'en ai à revendre !
5-
Trouvé un photographe : Merci Céline, la copine de Létice.
6-Trouvé des bonbons : Merci aux membres de ne pas avoir tout avalé et de m'en avoir laissé !
7-Trouvé la main d'Oeuvre pour l'après-midi même : Merci Besma, Merci Valérie !
8-Trouvé des familles exténuées tout comme moi mais qui ont décidé de continuer la soirée autour de brochettes, de salades, de cakes et de desserts sucrés.
9-Et après ... Après ??? Séance de ménage pour tous !!!!!! Merci Emmanuelle, Thomas, Laurence, Houssine (!), Jennifer et Christophe.
10-
Après je ne me rappelle plus de rien, j'étais fatiguée ! Nous avons eu la visite du père noël, c'est le principal !

Encore une fois, mon regret est de ne pas avoir pu TOUS vous réunir car la distance géographique fait que nos membres habitent aussi trop loin.

Personnellement, je ne suis pas très fan de des fêtes de fin d'année (et de plein d'autres) et le handicap n'a rien arrangé. J'en ai eu marre de fréquenter pendant des années le rayon des jouets O+ et surtout marre des peluches à ne plus quoi savoir en faire. La naissance de Lana va peut-être un peu changer ma perception sur le sujet les années à venir. Pour l'instant, les jouets de Kemil sont tout neufs et bizarrement, elle ne s'en préoccupe pas plus, préférant largement jouer à la dînette avec les assiettes et les verres en plastique d'Ikea !