Notre Vie Associative

La Course Des Héros


Ceux qui me "connaissent" personnellement doivent parfois avoir du mal à me "reconnaître". Et ... Ils ont raison ! Pour exister, une association DOIT trouver des financements. Là, les choses se compliquent pour moi. Ce n'est pas du tout dans ma nature de solliciter mon entourage et encore moins de "demander de l'argent". J'évite volontairement l'expression "faire l'aumône" que je ne trouve pas appropriée. Du "bas de mes 4 ans de présidence associative" (modestie, quand tu nous tiens!), je reste persuadée que l'argent reste un tabou dans notre société. Malheureusement, je me dois de faire en sorte que l'association puisse avoir les moyens financiers de continuer ses actions. Néanmoins, il faut avouer qu'il existe des solutions conviviales qui allient l'utile à l'agréable. Les gourmands savent de quoi je parle ! Alors, aujourd'hui, c'est à votre sportivité que je fais appel !

Nous allons donc cette année participer à La Course des Héros et pour une première, nous avons choisi une unique et seule date : le 16 juin 2013 à Paris.

La Course des Héros est un événement sportif de collecte de dons. Chaque Héros aura 2 défis à relever : Courir ou Marcher 6 kilomètres et collecter un minimum de 200€ pour pouvoir prendre le départ.

Dès maintenant, chaque Héros qui souhaite soutenir notre association devra s'inscrire en ligne grâce au lien suivant : http://coursedesherosparis2013associationkemiletsesamis.alvarum.net/, puis créer une page de collecte de dons sur le réseau en ligne Alvarum.

Dès que le héros atteint l'objectif de collecte de 200€, il pourra participer à la course. Les dons ainsi collectés seront reversés à notre association et déductibles de vos impôts à hauteur de 66%.

Nous vous garantissons que nous allons tout faire pour que cette journée soit un moment de de joie et de convivialité. Nous espèrons être nombreux pour défendre les couleurs de notre association.

Papas, mamans, amis, familles, collègues, c'est le moment de mettre ses baskets et de s'entraîner pour le départ ! Il vous reste 6 mois pour être un héros !

Rafraîchir la liste des commentaires

Laurence Hedjine 12-01-2013 18:45
Effectivement le meilleure moyen aujourd'hui de récolter des fonds reste les actions que nous menons.
Les gens ne donne malheureusement pas pour rien..
On doit avoir des amis "sadique" car là c'est pour me voir souffrir qu'il me donne mdr !!!!
Ca me permet aussi de voir qui me soutien réellement, c'est souvent les mêmes !
Alors place aux héros maintenant, courir pour nos loulous est une fierté !!!! :-)